Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take a trip with ...
Take a trip with ...
Publicité
Archives
Take a trip with ...
7 avril 2007

Salut

Salut tout le monde,

un des derniers messages sur le blog, et ouais... le voyage touche a sa fin... :(

Romain et toute l'equipe viennent de partir du cote de Loei s'amuser a chercher du dino, pendant ce temps je reste a Phu Kum Khao pour attendre trois archeo qui veulent voir des vieux cailloux...

En attendant, voici 1photo de mon dernier voyage ("y en a marre des vieilles pierres'' dixit Romain, donc m'en suis alle tout seul) a Ban Chiang, un site protohistorique super-connu du nord-est. Le village est sympa, quoique peu anime, et le musee est un peu vieillot, mais bon ct chouette qd-meme.

HPIM4798

Sinon, je commence a reve de cassoulet, choucroute et meme d'une bonne vieille boite de raviolis, c grave docteur?  Je crois qu'il va etre temps de rentrer, meme si la poussee de nationalisme en France m'effraie un peu: entre les drapeaux de Mme Royal et le ministere nazion du petit nicolas...

voili, voilou, les archeo ne devraient plus tarder...

@+++

nounours

ps: pour la derniere photo mystere, Jean vous a donne un serieux indice dans les commentaires.


Publicité
Publicité
Commentaires
G
On dirait mon appart après une grosse soirée... J'ai bon?
S
... c'est bien plus facile de deviner ce qu'est la derniere photo mystere ! Si on gagne tu nous en rapporte ???
Publicité