Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take a trip with ...
Take a trip with ...
Publicité
Archives
Take a trip with ...
30 décembre 2007

Méfiez vous des bouteilles de soda!

Julien m'avait prévenus: ici le premier de l'an ca commence tôt, ca finit tard et c'est violent.
Et bien Julien n'avait pas tord puisqu'hier, premier jour de fête d'une longue série visiblement, je me suis fait violemment attaqué par une bouteille de soda! Oui, oui, une bouteille de soda...
Y'a qu'a moi que ca arrive ce genre de chose: la capsule ejecté en plein dans mon oeil gauche alors que je tentais gentiment de la décapsuler.
Rien de grave, deux jour de repos pour l'oeil avec une série de lavement mais en attendant je joue les pirates:

pirate

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité