Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take a trip with ...
Take a trip with ...
Publicité
Archives
Take a trip with ...
20 mars 2007

Photo mystere.

Voila, ca y est, on a finis de se promener au quatre coin de l'asie et on est retourne au coeur de l'Isan se ressourcer et surtout se reposer.

En effet au retour du Laos on est repartis directement dans les montagnes du nord pour participer a l'amenagement d'un site a Dino du cote de Chiang Muan et personellement, la fatigue aidant, ca ma bien tue.

Attention cependant, se reposer ne veut pas dire se la couler douce, non, non... c'est d'ailleurs la qu'intervient notre photo mystere, qui se trouve en plein au coeur de notre activite du moment:

xxx

Mais qu'est ce donc et qu'elle est donc notre tache du moment a Phu Kum Khao?

Celui qui trouve a droit a un grillon fris au retour. Jean tu n'as pas le droit de participer et Christel non plus, desole.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est un peu injuste, pour une fois que j'aurais pu gagner au schmilblick... Vous avez pas des amis, soeurs, etc. dans l'archéologie?
M
?.....? <br /> un silex, !, ! , ! ?<br /> un implant auditif fossilisé pour dinosaure?<br /> enfin bref <br /> une langue de dinochat
C
je propose un osselet....et vous vous entrainez au jonglage pour intégrer un cirque asiatique!<br /> à plus
G
Vous nous avez habitué à mieux en matière de photos!!! Moi je propose une mandibule de rongeur édentée (et oui sans échelle ça peut être tout et...)<br /> <br /> @+
R
meme remarque que morgane une echelle aurait été la bienvenue.<br /> Mais bon je metrais ca sur le compte de la fatigue a part ca une autre vue aurait été la bienvenue mais je crois que j'ai trouvé il s'agit d'un galet qui va servir a paver la fosse au dinosaure ou d'un autre truc, comme une cale pour une porte <br /> A tres bientot les gars <br /> bye
Publicité