Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take a trip with ...
Take a trip with ...
Publicité
Archives
Take a trip with ...
21 février 2007

qq nouvelles

Salut a tous!!

Petit message au passage entre deux sites de dinos...

On est bien revenu du Cambodge et on est repartis directement sur le terrain chercher du dino...

Les resultats? pas mal...

5 jours de camping a Phu Hin Rong, le site que nous avaient indique les moines la derniere fois. On y a trouve 6 dents de carnosaures et une cote d'1,5m de sauropode, sans doute...

Ensuite, retour a Phu Kradung: une belle piste de gros theropode triassique au bord d'une riviere et retour sur le site ultra dur sur la montagne... On a tjs pas fini de degager la vertebre...

Pour finir, petit sejour de 1 journee a Phu Hin Ron Khla, un parc naturel, pour voir d'autres empreintes de theropodes. Pour y aller: petite balade en 4/4au milieu des feu de brousse, on s'en est pris plein la gueule... :0

Et aujourd'hui: repos a Phu Kum Khao avant d'autres aventures...

voili, voilou...

apluche

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non mais je rêve, un blog ça se tient les enfants. Moi aussi je donne des nouvelles une fois par an, j'appelle pas ça un blog. Bref, frustration et interrogations.<br /> sawadee
E
manifestement, ce ne sont pas les os qui manquent. Je comprend un peu mieux pourquoi tu parlais de paradis en evoquant le potentiel des lieux.
R
a ca fait du bien j'ai cru que vous etiez mort et j'etais deja en train de monter l'expedition de sauvetage avec l'aide de l'armée et des nations unies. <br /> En tous cas vous avez pas l'air de chomer profitez un max a plus <br /> la dream team thai
Publicité